Tactical Air-Soft 84 Index du Forum Tactical Air-Soft 84
TEAM T.A.S. 84

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Azcor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical Air-Soft 84 Index du Forum -> LE COIN DE L'AIRSOFTEUR -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azcor
Nouveau
Nouveau

Team: Freelancer
Bannière: Freelancer
Date de naissance: 06/05/1993
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 01:11    Sujet du message: Présentation Azcor Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo :
Arrow Azcor

Prénom:
Arrow Baptiste

Le nom de ta team / ou Freelancer
Arrow Free !

Ton âge:
Arrow 22

Comment as tu découvert notre forum:
Arrow via internet et facebook

Quel est ton ancienneté dans l'airsoft:
Arrow presque 1 an

Répliques que tu possède:
Arrow M4 vfc/ g18C

Que penses tu du MilSim:
Arrow Je pense que c'est bien si on est en équipe, et que tous les joueurs respectent les mêmes règles.

As tu une tenue assez abouti pour faire du MilSim?et si oui laquelle ou lesquelles:
Arrow tenue Multicam/tac tec 5.11/ me manque que la radio mais c'est en cour !

Comment te qualifierais tu (calme - rigoureux - patient - timide - déconneur - fada - etc...):
Arrow je suis plus du genre déconneur avec mes potes mais quand je connais pas je reste "sobre" :)

Domaine de ta profession:
Arrow manager en restauration

Autres loisirs:
Arrow rugby, jeux videos, cuisine

Si tu devrais dire une phrase ça serait:
Arrow Et Dieu créa la Femme......

Je viens de déménager à pertuis et je suis donc tout nouveau dans la région. Je viens de Montpellier ou j'ai mes habitudes avec les diverses teams locales. Je cherche donc une/des équipe(s) afin de faire une ou 2 parties par mois aux alentours de pertuis. En sachant que je ne suis que de passage puisque je re déménage d'ici quelques mois...
Donc si vous acceptez les free dans des parties ce sera un plaisir d’échanger quelques billes !
Merci :)
gef
T.A.S. Moderateur
T.A.S. Moderateur

Team: T.A.S. 84
Bannière: Team T.A.S.
Repliques: Ce qu'il faut
Date de naissance: 22/01/1982
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 13:15    Sujet du message: Présentation Azcor Répondre en citant

Bienvenue
Visiter le site web du posteur
Mister Mike
T.A.S.
T.A.S.

Team: T.A.S. 84
Bannière: Team T.A.S.
Repliques: M4, SCAR, FAMAS, AKS
Date de naissance: 31/12/1971
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 19:26    Sujet du message: Présentation Azcor Répondre en citant

Salut @ toi et bienvenue sur le Forum.

Nous acceptons les Freelancer sans aucun souci, du moment qu'ils respecte nos règles de jeu et de sécurité. Okay
Par contre, si tu veux jouer 2 fois par moi, ce n'est pas chez nous que tu va pouvoir assouvir ta passion! il te suffit de regarder la rubrique "Parties et OP à venir" pour voir notre rythme de jeu.
Apres, si une partie est prévue et que tu est dans les parages, tu sera le bienvenue!
Azcor
Nouveau
Nouveau

Team: Freelancer
Bannière: Freelancer
Date de naissance: 06/05/1993
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 23:26    Sujet du message: Présentation Azcor Répondre en citant

merci pour votre accueil j'espère qu'on aura l'occaz de se croiser au moins ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44    Sujet du message: Présentation Azcor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical Air-Soft 84 Index du Forum -> LE COIN DE L'AIRSOFTEUR -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation