Tactical Air-Soft 84 Index du Forum Tactical Air-Soft 84
TEAM T.A.S. 84

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VAST-OP FARC Saison III - 1&2/10/2016 Cabrières (84)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical Air-Soft 84 Index du Forum -> RENCONTRES -> Parties et OP à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arizona
Passionné
Passionné

Team: VAST
Bannière: Autres Teams
Repliques: M4M33+M4A1+MP5+SP202
Date de naissance: 11/11/1962
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2016 - 20:39    Sujet du message: VAST-OP FARC Saison III - 1&2/10/2016 Cabrières (84) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
OP FARC - SAISON III - 1 & 2 octobre 2016 - Cabrières d'Aigues (Terrain de la TAS84) :

OP FARC Saison 3 - Le scénario

FARC – Episode 3 – « de l'exode à la terre de nos ancêtres » (Del éxodo a la tierra de nuestros antepasados) – 2011 / 2012
Résumés des saison 1 & 2 :

Saison 1 rappel - « Accion Selva Blanca » Colombia:
En 2011 un certain Ryan Harrisson gros trafiquant de drogue américain et ancien US marine d’un groupe d’élite, inondait les USA de grosses quantités de cocaine.
Traqué par le FBI et interpole partout dans le monde il demeurait introuvable.
Ce trafiquant avait finit par établir un contact avec un certain Alfonso Jimenez, colombien et chef des FARCS tué depuis par un commando américain.
Le président américain demanda à la CIA de mettre rapidement en place une opération militaire d’envergure visant à enrayer le trafic de drogue depuis la Colombie mais aussi à éliminer Alfonso Jimenez et à ramener Ryan HARRISSON devant les tribunaux US.
Cette opération sous le contrôle de Washington fût baptisée « Accion Selva Blanca » de son nom court « ASB ».
Dans cette opération l’ ASB parvint à tuer Alfonso Jimenez et à détruire la cocaine achetée par Ryan Harrison qui ce dernier pris la fuite. Quant au mouvement FARCS son organisation fut fortement ébranlée.

Saison 2 rappel « De la réorganisation à  la lutte armée » (De la reorganización a la lucha armada) :
Suite à l’opération ASB le trafic de cocaine depuis la Colombie vers les USA fut interrompu. Cependant Washington préféra rester sur ses gardes et finit par obtenir de Bogota l'accord pour installer un camp militaire US afin de continuer à mener des actions coup de poing contre les FARCS.
Le nom de cette mission donnée aux soldats US resta « Accion Selva Blanca » de son nom court ASB.
Très rapidement le mouvement révolutionnaire reprit la lutte armée tout en menant des actions de guerillas.
Débordé par les événements l'ASB mena des actions au bien désolant bilan dans la région de la Cauca.
Les indiens Nasas habitants historiques des lieux comptèrent de nombreuses victimes innocentes et durent fuire au Vénézuéla sous la protection des FARCS.

Saison 3 «de l'exode à la terre de nos ancêtres» (Del éxodo a la tierra de nuestros antepasados) :
Après plusieurs mois d'exode au Vénézuéla les indiens Nasas ont regagné leur terre ancestrale dans la Cauca un cesse le feu
ayant été conclu et signé à La Havane entre les dirigeants du mouvement révolutionnaire colombien (Forces Armées Révolutionnaire de Colombie  - F.A.R.C) sous le contrôle de Cuba et de la Norvège.
Une trêve bien précaire Washington refusant de retirer ses troupes de Colombie en faisant pression sur Bogota.
L'Accion Selva Blanca ne semble pas vouloir s'avouer vaincu et décide de reprendre ses actions.
La trêve signait plus tôt ne tiendrait elle pas aussi longtemps qu'espérée....les Nasas qui ont repris leurs activités agricoles, de pêche, de commerce vont ils encore vivre des moments difficiles ????? la suite les 3 & 4 septembre prochains

Qui sont réellement les indiens Nasas ?
https://www.youtube.com/watch?v=HKbydH7neEo

OP FARC - Saison 3 - ici vous trouverez les régles de jeu et de sécurité, dress code/répliques/équipement, les canaux radios, les camps & la carte quadrillée de la zone de jeu

La carte quadrillée de la zone de jeu :
http://tas-84.xooit.com/t1304-Terrain-a-Pertuis.htm

Les régles de jeu et de sécurité :

Mon état d’esprit dans le jeu :

On ne sera pas dans une dominicale mais dans du jeu semi-milsim voir milsim donc ;
J’appartiens à un camp, j’y ai une fonction précise (commandant, lieutenant, médic, radio ou simple soldat) . Je dois respect et obéissance à ma hiérarchie et aux orgas. Je reçois des consignes bien précises pour une mission je vais donc l’accomplir en lieu, moment et dans les conditions que l’on me dictera.
(je pars avec mon groupe en mission de reconnaissance en B6, j’observe …je ne tire pas si j’en ai pas reçu l’ordre, je ne quitte pas mon groupe à la Rambo pour mener je ne sais quelle action …)
On se mets dans l’esprit du militaire au combat. Si le lieutenant estime qu’il vaut mieux se positionner en B5 il en réfère à son commandant, idem si il doit décrocher ou tirer…etc… avant ou après selon l'urgence dans le contexte)

Pour la formation des groupes on essayera de répondre aux mieux aux demandes des participants, les membres des assos ayant souvent  l’habitude de travailler entre eux et se connaissant bien de ce fait.
Cependant si en cours de combat 2 groupes d’un même camp venaient à perdre une bonne partie de leurs hommes
leur commandant pourra demander à un des 2 lieutenants ou à tout autre survivant de fusionner les 2 en un  et d’en prendre le commandement.
Ce cas de figure ne risque pas forcément d'arriver et encore moins à chaque mission mais c’est une éventualité qu’il ne faut pas exclure.

Passage au chrony et  puissance en FPS (répliques à 0.20grammes) :Billes BIO obligatoire

Le passage au chrony se fera avec des billes de 0.20 gr fournis par V.A.S.T en qualité XTREM Précision.

Ci dessous puissances maximales à respecter (tolérance 5 fps) - Toute réplique hors tolérance ne sera pas acceptée
- En mode Auto = jusqu'à 350 fps
- En mode Semi auto = jusqu'à 400 fps
- En mode Bolt (Sniper) = jusqu'à 450 fps

Les distances d’engagements et « out »:

- au-delà de 10 m coup par coup et rafale
- entre 5 et 10 m coup par coup (Favorisé une approche au GBB pour ceux qui en sont équipés)
- en dessous de 5 m « OUT » vocal
- les snipes ou antisnipe distance d'engagement minimum de 20 m
- en cas de consigne d’un orga imposant le coup par coup le
coup par coup s’applique de suite

Les types de tirs interdits :

- les tirs sans viser (style tir mitraillette avec réplique à la hauteur de la taille)
- le tir à la libanaise (tir sans viser style tireur planqué derrière un mur et réplique en bout de bras tirant au dessus du mur sans regarder)
- les rafalages longs (pas plus de 2 secondes)
- les head shots

Les objets et accessoires interdits :

Il est interdit d'emporter sur soi et ce tant de façon visible que cachée ;
- tout objet à lame métallique (couteau, baionnette et tout autre objet tranchant et/ou pointu)
- Fumigène, grenade et tout autre accessoire à poudre ou non et faisant des étincelles et/ou des flammes de fabrication artisanale ainsi
 que ceux vendus dans le commerce (dans ce 2ième cas sauf sur décision de l'orga - Pour le pyrotechnique la décision sera prise quasiment la veille en fonction de la météo et de l'éventuel état de sécheresse).

Les types de chargeurs & emport de billes :
-High cap : interdit
-autres types de chargeurs : pas plus de 80 billes par chargeur et d'un emport maximum de 300 billes sur soit
-Ammobox : 2 seulement

Emport de billes limités et différent selon votre camp

- Villageois : vous êtes des paysans, des civils, donc pas "sensé" être dans le conflit armé ... je dirai donc que si vous avez à sortir vos répliques (vous seul avec votre chef en décideront) en déplacement sur le terrain tout comme à votre camp vous ne devrez avoir sur vous que des billes dans vos chargeurs, pas de bb loader sur vous, pas de réserve en bouteille ... sachets ...ou je ne sais quoi d'autre.
Vos sacs réserves de billes resteront à votre camp en quantité illimitée.

- FARCS et ASB (US) : Tous vos chargeurs devront être prêt dès le début de l'op...pas de high caps.
Vous allez donc avant l'OP prévoir 2 sacs (style sac congélation) de 300 billes par joueurs soit par exemple si en 0.20 gr => 60 gr de billes par sac...inscrivez votre pseudo sur chacun des sacs....
ATTENTION un orga VAST va contrôler des sacs et écarter ceux qui seront au delà de la quantité de 300 bbs avec une faible marge de tolérance.

Règles de médic et de capture

- Equipement des médics :
Les médics auront sur eux un kit de soin dans lequelle il y aura ;
• une seringue,
• une fiole de morphine pouvant servir à plusieurs injections,
• autant de bandes médicales qu’il y aura de joueurs dans son groupe (lui y compris),

de plus il y aura ;

• 1 brassard blanc UNIQUEMENT sur chaque joueur de l'ASB c'est à dire bénéficiant de "Bonus chest/casque".

- Les différents types de « OUT » :
Les OUT blessés devront s’allonger au sol et attendre l’intervention d’un médic en simulant la douleur.
Ceux ci pourront être déplacés par d’autres joueurs pour leur éviter de se faire tirer dessus à nouveau (pendant qu’il est déplacé le out "blessé" ne pourra pas utiliser le ou les membres touchés).

• « out mort » , ce sont ceux qui seront touchés à la tête ou au tronc (dos/torse/ventre).
Le out mettra un gilet jaune (celui de votre véhicule fera l'affaire) et regagnera son camp où il y restera 20 minutes sans pouvoir jouer (sous contrôle d'un orga).
Il pourra ensuite reprendre le jeu soit en restant à son camp ou en regagnant son groupe sur décision de son commandant.

Un out mort ne communique pas à avec les autres joueurs (on ne donne pas d’info sur la position ennemi par exemple).

• « out blessé » il est touché à un membre tombe au sol et simule la douleur ; il peut communiquer, donner des infos sur ce qu’il voit et entend. Il attend l’arrivée d’un médic qui lui mettra un bandage et lui fera une injection de morphine et se remets en jeu.
Si il est touché à nouveau soit il bénéficie de son bonus si il en a encore un ou alors il se met un gilet jaune et regagne son camp ou il devra rester attente 20 minutes car dans ce cas il sera "out mort".
Il pourra ensuite reprendre le jeu soit en restant à son camp ou en regagnant son groupe sur décision de son commandant.

• « bonus casque » ou « bonus chest » (ne concerne que les joueurs de l'ASB) ; 1 seul possible par joueur et pas au choix, le premier qui se produira en fait. Le joueur prend une bille dans le chest/ciras/plaque ou dans le casque il est projeté au sol et est chaos.
Le médic lui fait une injection après quoi le joueur attache un brassard blanc à son chest et repart en jeu.
Si il est touché à nouveau il sera considéré comme étant "out mort" donc la règle correspondante s’applique.

ATTENTION dans le cas d'un out lié à une rafale c'est la bille la plus critique qui déterminera le type de out (ex : je recois 4 billes dont 3 dans le chest ou dans le casque et une au front je suis "out mort" ou au bras je suis "out blessé"...dans ces 2 cas le "bonus" est perdu ... si toutes les billes tapent sur le casque ou sur le chest le bonus s'applique si ASB ... je prends 3 billes dans un bras et la 4ième au cou je suis "out mort")

- Mon médic  n’a plus de brassard et/ou de morphine/seringue/bandage :

Dans ce cas essayer de se faire dépanner par un autre médic, sinon ;

le médic n’a plus ni bandage et/ou ni morphine ==> il ne peut plus soigner les blessés et ceci seront donc
out définitif (car vidé de leur sang) au bout de 5 minutes délai au bout duquel la règle du "out mort" s'applique.
Et bandage et morphine sont indispensables pour soigner, si l'un des 2 n'est plus disponibles le "out blessé" se vide de son sang au bout de 5 minutes et regagne son camp selon la règle du "out mort".

- Mon médic est « out blessé » :

Exception dans ce cas un joueur de son camp pourra le soigner selon la règle du "out blessé" en utilisant bandage et morphine restant dans le kit du médic..

On entend par médic "médic" et "guérisseur" (villageois)

- Réplique touchée :
C’est dans ce cas une réplique « out » et devient non utilisable.
Pour la réactivé il faut regagner son camp.
Si l’action se passe à son camp il devra attendre 5’ avant de pouvoir la réutiliser.
Le joueur pourra en tout état de cause utiliser une autre réplique ou s’en faire prêter une.

- Capture :
Je suis « out blessé » ou en train de bénéficier de mon « bonus » avant ma remise en jeu, un joueur d’un camp adverse me touche je suis « capturé ». A partir de ce moment je suis prisonnier pour une durée de 30’ sauf si on me libère avant ce terme. Je peux être amené à son camp et y être interrogé. Je vais donc devoir répondre sans mentir aux questions qui me seront posées, fournir toute sorte de document que je pourrais avoir sur moi comme une carte ou autre.
Aucune fouille corporelle n’est autorisée (sauf si autorisation du joueur).

Les effectifs des 3 camps :

- FARCS :  22 hommes au total
               1 commandant Alfonso Cano + 1 adjoint (avec une radio/canal orga & une pour joindre ses lieutenants)
               4 lieutenants avec chacun d’eux : 4 hommes dont 1 médic et un radio pour contact avec leur commandant)
4 groupes : Arenas, Munoz, Reyez & Marulanda

- VILLAGEOIS (Tribu Nasa) :  15 hommes au total
Ils pourront former 1 ou plusieurs groupes au choix du chef du village Féliciano VALENCIA en fonction des ses actions qu'elles soient pacifiques ou non et se choisira des responsables de groupe ou de chantier.
Ils auront droit à des radios et auront comme médics des guérisseurs équipés de trousses de soins fournies par les soldats de l'ASB. Les groupes porteront le nom de leur responsable désigné par le chef des Nasa.

- ARMEE US (ASB) :  27 hommes au total
               1 colonel Garret JEFFERSON + 1 adjoint (avec une radio/canal orga & une pour joindre ses lieutenants)
               5 lieutenants avec chacun d’eux : 4 hommes dont 1 médic et un radio pour contact avec leur commandant – tous les autres hommes sont aussi équipés de radio pour communiquer entre eux sur un canal différent pour chaque groupe)
5 groupes : Alpha, Bravo, Charlie, Delta & Echo

Les canaux radios des 3 camps & des orgas :

Les canaux seront décidés plus tard et vous seront communiqués.
Des canaux pourraient être modifiés le jour même si il devait y avoir des interférences avec des utilisateurs du voisinage.

Les dress code et guns des 3 camps : (pour tous si grenade => seulement au gaz - tout artifice à poudre INTERDIT)
Des photos de vos tenues et équipements seront demandées.

- FARCS : BDU woodland haut et bas de préférence sinon DPM Woodland
               Tête : boonie hat woodland ou casquette ou béret noir (pas de casque ou de shemag ou de  
               Bandanas)
               Répliques : en priorité AK mais aussi M4 (pas de famas) ou M16
               GBB autorisé – tout type de batteuse autorisé idem pour snipe
               Brelage pour AK ou M4 (pas de chest et ciras)

- VILLAGEOIS (Tribu Nasa) : Bas et haut dépareillé (couleurs foncées au moins pour le haut)
               Pantalon camo possible mais PAS le haut qui doit être unis (même avec des inscriptions civils - OK)
               Tête : boonie hat autre que woodland ou de ton désert, bandanas, casquette (sauf woodland ou de ton désert)
               Répliques : tout type de réplique, GBB, GBBR, snipe (pas de batteuse).
               Tout type de brelage mais pas de chest et ciras
               Etre le plus civil possible dans les missions pacifiques, prévoir au moins pour le haut un simple tee shirt ou chemise.

- ARMEE US (ASB) :  Pantalon et veste de même modèle de péférence sinon un haut de couleur différente est possible exemple un
              pantalon multicam et une shirt OD (Multicam, Marpat déset & woodland, ATACS… ).
              Pas de woodland rappelant celui des FARCS
               Tête : boonie en adéquation avec votre tenue, casque (pas de casquette,
               Shemag ou foulard, pas de bandanas)
               Répliques : Tout type de réplique, GBB, GBBR, snipe, batteuse si US ou UK.
               Brelage : uniquement ciras ou chest (pas de brelage léger sauf sniper)
              ATTENTION pour l'ASB au sein de chacun des 5 groupes les tenues devront être identiques
              (ex : 1 groupe multicam, 1 groupe A-TAC & 1 groupe Marpat désert)

Acceuil - organisation - horaire :

• arrivée à 9H00 au point de rendez vous http://tas-84.xooit.com/t1688-Accessibilite.htm ou directement au parking du terrain pour ceux qui connaissent.
Vous serez ensuite guidés au stationnement des véhicules et à vos camps respectifs. Vous commencerez à vous installer.
Arrivée possible de la veille (me prévenir au plus tard une semaine avant).
• à partir de 10H00 début du passage au chrony avec des billes en 0.20gr X-Trem précision fournies par VAST dans vos camps.
Remise de vos sacs de billes aux orgas pour les FARCS & les US - 2 de sacs de 300 billes (qu'importe le grammage) avec votre pseudo dessus - Billes BIO obligatoire
• 10H30 une fois que tous les participants seront à leur camp un orga VAST fera le briefing, un rappel des règles et répondra à vos questions
• Dès 11H30 voir même avant début de l'OP avec démarrage de votre première mission. Les autres missions s’enchaîneront à votre commandant de donner ses instructions à ses lieutenants et leurs hommes sans obligatoirement les faire revenir aux camps.
• Dès le démarrage de l’OP les commandants pourront organiser le tour de rôle pour le repas du midi.
• A partir de 19H00 le repas du soir sera à votre disposition
• Plusieurs missions en nocturne auront lieu (lampe à prévoir)
• ATTENTION l’OP est non stop et des attaques pourraient bien avoir lieu au milieu de la nuit et là pas d’enveloppe de mission, elle(s) sera/seront déclenchée(s) sur décision des différents chefs de camp à leur bon vouloir (pas de grenade la nuit...bruit voisinage)
Restez donc vigilent et prévoyez des tours de garde par roulement (comme à l’armée 2 à  3 hommes par tranche de 2 heures)…..PROTECTION oculaire à porter même pour aller pisser.
Soyez prêt à bondir hors de votre tente….
• Réveil 7H00 et tit déj dans chaque camp.
• 7H45 on se prépare + petit briefing si nécessaire.
• 8H30 : démarrage des missions du dimanche.
• 12H00 ... 12H30 fin de l'OP on remballe, on fait part de ses impressions et remarques puis on se dit ...j'espère...  "à la prochaine"

Pour faire son inscription c'est ici :

en mettant sur ce post votre +1 vous allez aussi nous dire dans quel camp et quel groupe vous souhaitez jouer et dans quel rôle (lieutenant, médic, radio, simple soldat ou villageois) et mettre au post concerné une photo de vous avec votre tenue équipement et réplique(s).
http://vast.forumactif.ws/t1153-vous-avez-poste-dans-ce-sujet-op-farc-saiso…
Vous aurez dès ce moment votre pseudo inscrit dans "liste des pré-inscriptions".

Veuillez éditer et remplir la fiche d'inscription ci jointe (au bas de ce post sous la liste des participants) et nous la retouner à l'adresse indiquée dessus avec le réglement par chèque bancaire avant le 31 mai 2016 (chèque à l'ordre de V.A.S.T qui ne sera encaissé qu'au 1ier juillet 2016)

Un paiement paypal est possible en mentionnant l'adresse : vaucluseairsoftteam@free.fr (indiquez votre pseudo)
Dans le motif du paiement ne surtout pas indiquer le mot FARC car paypal bloquera votre paiement pensant qu'il s'agit d'un dont à l'organisation révolutionnaire Colombienne - vous aurez alors à prouver que ce n'est pas le cas - un paiement a ainsi été bloqué plus de 15 jours l'année dernière et le joueur a du se justifier auprès de paypal

En cas de désengagement de votre part avant le 15/07/2016 votre chèque vous sera restitué ou paypal remboursé.
En cas d'annulation de notre part non liée à la météo remboursement intégral vous sera fait.
Chacun accepte de courir le risque d’une annulation liée à la météo sans avoir à obtenir un  remboursement intégrale de la P.A.F (un remboursement sera alors fait au prorata des dépenses non effectuées).

A réception de votre fiche d'inscription, de votre règlement et après validation de votre photo en tenue votre pseudo basculera en "inscriptions confirmées"

Nous nous réservons le droit de vous imposer un groupe différent dès votre pré-inscription en fonction de votre dress code et/ou rôle.

La P.A.F de 25,00 euros ce quelle comprend :

- Repas du samedi soir :

- villageois :
  * divers grillades
  * charcuterie
  * pain tranché
  * 1 yahourt par personne (fruit ou  choco ou café)
  * plateau de fromage (brie, camembert et chèvre)
  * différentes salades
  * eau
  * cornichon et beurre
  * vaisselle jetable

FARCS et US
 * rations militaires françaises avec divers menus (au choix le jour même en fonction de ce que l'on aura reçu d'ici là)
* eau

- P’tit déj du dimanche matin :
  * 1 croissant et 1 pain chocolat
  * lait chocolaté (chaud ou froid : au choix)
  * lait nature
  * café
  * 1  verre de jus d’orange
  * vaisselle jetable

- Matériel et autre:
  * mise à disposition de réchauds au gaz
  * gaz
  * groupe(s) électrogène(s)
  * essence pour groupe
  * éclairages
  * trousseaux de médic
  * 1 réfrigérateur avec 1 boisson par joueur (village)
  * fruits et légumes (magasin du village)
  * accessoires de jeu (détecteur de mine, caisse à munition métal, caisse d’armes bois,
     trousse de médic, pétards « dynamite », panneaux, drapeaux, brassards FARC, etc…)

- Terrain :
  * zone de jeu, de bivouac et de repas mis à la disposition par la mairie de Lauris avec
     accord signé.

- Assurance :
  * contrat MAIF RAQVAM assurant les joueurs
    Attention protections oculaires obligatoires
    Nous imposons aussi une protection de la dentition sans celle ci en cas d'accident notre assurance n'interviendra pas dans le
    remboursement de frais pour vos soins.

- Administratif :
  * frais téléphoniques
  * frais d’impression
  * edition de cartes quadrillées etc..

Liste des participants par camp : 55/55 - (hors chef de camps et orgas)
- orga principal  : arizona
- orgas adjoints : rescue / bigZ / jp / mensk / kakalaoss / macgraph / noz / gaby

- chef de camps FARC : boeuf (confirmé)
- Adj (1) chef de camps FARC : black hawk (confirmé)
- chef de camps/orgas US : le hobit (confirmé)
- Adj chef de camps/orgas US : zezebar (confirmé)

- pseudo en vert : paiement reçu
- pseudo en rouge : paiement non reçu

- FARC : 18/20

* groupe Arénas : 4/5
- médic : erasine
- radio : vagabon
- simple soldat : papouner
- simple soldat : Z

* groupe Munoz : 2/3 (éclaireurs)
- lieutenant / radio : vinzFC
- simple soldat : franco

* groupe Reyez : 2/5
- radio : sato
- simple soldat : nono34

* groupe Marulanda : 5/5
- lieutenant : Naitix
- médic : lincoln
- radio : claudius
- simple soldat : rogue
- simple soldat : luluberlu

* groupe Cano : 5/5
- lieutenant : terranhunt
- médic :little duck
- radio : zar
- simple soldat : babou
- simple soldat : falco

- VILLAGEOIS (Tribu Nasa) : 10/15
- le chef Féliciano VALENCIA : bart
- villageois : figalo
- villageois : big
- villageois : matthieu
- villageois : T0X
- villageois : vince
- villageois : yoro
- villageois : Mister Mike - jouer/orga
- villageois : Spellnox
- villageois : renan - à confirmer
- villageois :
- villageois :

- Accion Selva Blanca (ASB) : 27/20

* groupe Alpha (tenue : multicam) : 6/5
- lieutenant : roméo
- médic : maher
- radio : para
- simple soldat : gef
- simple soldat : murdread
- simple soldat : flynn83

* groupe Bravo (tenue : marpat desert) : 5/5
- lieutenant : Vince McCain
- médic : rato sixta
- radio : gael McFarlan
- simple soldat : gilles miller
- simple soldat : robin

* groupe Charlie (tenue : multiland) : 7/5 (voir pour scinder avec un groupe éclaireur)
- lieutenant : calimero
- médic : toner
- radio : julien
- simple soldat : rémy
- simple soldat : grems
- simple soldat : harlock
- simple soldat : pierro

* groupe Delta (tenue : UK MTP) : 9/5
- lieutenant : larcenn
- médic : aruce
- radio : banou
- simple soldat : blank
- simple soldat : celtik
- simple soldat : cobra
- simple soldat : FoxP
- simple soldat : guiness
- simple soldat : dragoon

Fiche d'inscription
http://www.sendspace.com/file/4uek0k

L'organisation

Dernière édition par Arizona le Mer 21 Sep 2016 - 07:42; édité 7 fois
MSN
romeo
T.A.S.
T.A.S.

Team: T.A.S. 84
Bannière: Team T.A.S.
Repliques: M4 SOPMOD avalon
Date de naissance: 30/09/1984
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 19:53    Sujet du message: VAST-OP FARC Saison III - 1&2/10/2016 Cabrières (84) Répondre en citant

Super tt ca
Moi ca me dit bien Okay
Expert
Expert

Team: Night Fangs
Bannière: Team Night Fang
Date de naissance: 31/08/1985
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 11:27    Sujet du message: VAST-OP FARC Saison III - 1&2/10/2016 Cabrières (84) Répondre en citant

Ca me tente bien aussi ! Je fais tourner aux NF
Mister Mike
T.A.S.
T.A.S.

Repliques: M4, SCAR, FAMAS, AKS
Date de naissance: 31/12/1971
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 21:43    Sujet du message: VAST-OP FARC Saison III - 1&2/10/2016 Cabrières (84) Répondre en citant

Desolé! je ne serai pas dispo !! je serai en pleine vendanges
gef
T.A.S. Moderateur
T.A.S. Moderateur

Repliques: Ce qu'il faut
Date de naissance: 22/01/1982
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 21:49    Sujet du message: VAST-OP FARC Saison III - 1&2/10/2016 Cabrières (84) Répondre en citant

Si mes soucis de chevilles seront réglés d'ici là, je serais bien tenté de participer.
Visiter le site web du posteur
Arizona
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 16:25    Sujet du message: VAST-OP FARC Saison III - 1&2/10/2016 Cabrières (84) Répondre en citant

D3v1L a écrit:
Ca me tente bien aussi ! Je fais tourner aux NF

as tu des nouvelles de tes accolytes ?
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 10:40    Sujet du message: VAST-OP FARC Saison III - 1&2/10/2016 Cabrières (84) Répondre en citant

Liste des participants mise à jour - si pas fait merci de penser à m'envoyer votre PAF et votre fiche d'inscription
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 17:56    Sujet du message: VAST-OP FARC Saison III - 1&2/10/2016 Cabrières (84) Répondre en citant

IMPORTANT

L'OP FARC 3 est reportée au week end des 1 & 2 octobre à Cabrières d'Aigues sur le terrain des TAS84

Le fait que l'OP à Lauris ne peut être jouée en non-stop a démotivé bon nombre de joueurs.

A Cabrières d'Aigues l'OP sera donc non-stop

Toute personne ayant déjà payée sa PAF et qui ne pourra pas être présente ce week end là aura à me le faire savoir afin que je puisse
procéder au remboursement.

Merci de m'informer de votre non disponibilité avant le 2 septembre après plus aucun remboursement ne sera fait
T.A.S.
T.A.S.

Repliques: M4, SCAR, FAMAS, AKS
Date de naissance: 31/12/1971
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 07:39    Sujet du message: VAST-OP FARC Saison III - 1&2/10/2016 Cabrières (84) Répondre en citant

Ben du coup j'y serai en tant qu'orga terrain ! Wink je te ferai un rôle de villageois si tu veux !
Arizona
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 07:02    Sujet du message: VAST-OP FARC Saison III - 1&2/10/2016 Cabrières (84) Répondre en citant

ok mike merci
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 07:47    Sujet du message: VAST-OP FARC Saison III - 1&2/10/2016 Cabrières (84) Répondre en citant

liste des participants mise à jour

le mieux est de venir sur le forum VAST pour avoir l'ensemble des infos

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: VAST-OP FARC Saison III - 1&2/10/2016 Cabrières (84)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical Air-Soft 84 Index du Forum -> RENCONTRES -> Parties et OP à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation