Tactical Air-Soft 84 Index du Forum Tactical Air-Soft 84
TEAM T.A.S. 84

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re re re tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical Air-Soft 84 Index du Forum -> LE COIN DE L'AIRSOFTEUR -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harley1584
Occasionnel
Occasionnel

Team: néant
Repliques: Mp5 Sd6;Glock18;aw33
Date de naissance: 17/05/1964
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016 - 16:50    Sujet du message: re re re tour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut la TAS84
Comment allez vous ?
je reviens vers vous pur vous redonner un peu des news !
Déjà que je n'étais pas très prolifique sur votre forum !!!!
Alors voilà, suite à quelques déboires , avec deux trois amis, nous nous sommes inscrit chez les ASP 04 , et, il me semble que vous jouez assez souvent ensemble ...
Je vousdrais savoir si vous accepteriez de nouvelles tètes dans vos futures parties ( soit en mini op sur une journée ; soit en dominical simple ) pour les op organisées sur deux jours, là , on passera par les ASP04 )

Cordialement
Harley 1584
T.A.S.
T.A.S.

Team: T.A.S. 84
Bannière: Team T.A.S.
Repliques: M4 SOPMOD avalon
Date de naissance: 30/09/1984
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 16:53    Sujet du message: re re re tour Répondre en citant

Salut harley,

pourquoi est ce que l'on accepterais pas ? :lo du moment que tu t'inscrit a la partie ou a l'evenement.

Bon par contre, pour ton info, pour les dominicales, faut plus trop compté sur nous, nous n'organisons que 2 a 3 dominicales par an , et encore je suis gentil quand je dit 3

bon retour a toi en tout cas.

A une prochaine.
Occasionnel
Occasionnel

Team: néant
Repliques: Mp5 Sd6;Glock18;aw33
Date de naissance: 17/05/1964
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 19:47    Sujet du message: re re re tour Répondre en citant

ha ben, cool alors pour les dominicales....
en fait on en fait plus non plus, mais bon, une de temps en temps .... Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: re re re tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical Air-Soft 84 Index du Forum -> LE COIN DE L'AIRSOFTEUR -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation