Tactical Air-Soft 84 Index du Forum Tactical Air-Soft 84
TEAM T.A.S. 84

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Jean-Vincent (Stgrl)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical Air-Soft 84 Index du Forum -> LE COIN DE L'AIRSOFTEUR -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stgrl
Nouveau
Nouveau

Team: L.D.M
Bannière: Autres Teams
Date de naissance: 11/02/1988
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 17:30    Sujet du message: Présentation Jean-Vincent (Stgrl) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous !
Je fais ici ma présentation après avoir discuté avec VinzFC, qui m'a proposé de participer à l'OP Sons of Nam 2017.

Pseudo
Quand j'ai débuté j'utilisais le pseudo de St_gr@l (une vielle référence de JdR), d'où le Stgrl pour le nom du compte.
Mais bon sinon mon prénom me convient très bien Mr. Green .

Prénom
Jean-Vincent

Le nom de ta team
Je fais partie de la Légion du Mistral.

Ton âge
29 ans

Comment as tu découvert notre forum
Via VinzFC qui m'a parlé de l'OP Sons Of Nam 2017.

Quel est ton ancienneté dans l'airsoft ?
J'ai joué plusieurs mois entre 2007 et 2008 avec les Gyro d'Aix, avant de devoir arrêter.
J'ai cherché à reprendre plusieurs fois sans y arriver faute de temps jusqu'à l'an dernier où j'ai rencontré Cyril de la LDM, dont j'ai intégré l'équipe.

Répliques que tu possèdes
AEG : M14, M4, MP5K (mais qui est dans un piteux état suite à la dernière partie... Sad ).
PA : M9
Prochainement : Steyr Aug et AKm

Que penses-tu du MilSim
J'en pense que c'est une des nombreuses formes que peut prendre l'airsoft et que cela m'attire depuis pas mal de temps !
C'est aussi vers ça que j'aimerais tendre, d'où ma présentation ici Wink . Étant rôliste depuis longtemps, le RP est quelque chose que j'affectionne particulièrement !

As-tu une tenue assez abouti pour faire du MilSim? Et si oui laquelle ou lesquelles ?
Étant débutant dans le MilSim je n'ai aucune tenue abouti. L'idée étant de m'en confectionner une en fonction de l'OP à laquelle je pourrais participer.

Comment te qualifierais tu (calme - rigoureux - patient - timide - deconneur - fada - etc..)
Un peu tout ça à la fois ^^. Cela dépend du contexte et des personnes avec qui je suis. Mais je suis très déconneur Very Happy .

Domaine de ta profession
Je suis infirmier à l'Institut Sainte Catherine sur Avignon.

Autres loisirs
La photo et l'astronomie (quand j'ai le temps...), et surtout les JdR sur table que je pratique depuis maintenant 17 ans.

Si tu devrais dire une phrase ce serait...
J'ai hâte de participer enfin une OP MilSim ! Cool
romeo
T.A.S.
T.A.S.

Team: T.A.S. 84
Bannière: Team T.A.S.
Repliques: M4 SOPMOD avalon
Date de naissance: 30/09/1984
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 09:32    Sujet du message: Présentation Jean-Vincent (Stgrl) Répondre en citant

T.A.S. Moderateur
T.A.S. Moderateur

Team: T.A.S. 84
Bannière: Team T.A.S.
Repliques: Ce qu'il faut
Date de naissance: 22/01/1982
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 - 10:44    Sujet du message: Présentation Jean-Vincent (Stgrl) Répondre en citant

Bienvenue
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: Présentation Jean-Vincent (Stgrl)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical Air-Soft 84 Index du Forum -> LE COIN DE L'AIRSOFTEUR -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation