Tactical Air-Soft 84 Index du Forum Tactical Air-Soft 84
TEAM T.A.S. 84

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OP Légion Blanche "Acte 1" 10 Septembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical Air-Soft 84 Index du Forum -> RENCONTRES -> Parties et OP à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boeuf
Habitué
Habitué

Team: Sud-Airsoft
Bannière: Autres Teams
Date de naissance: 31/05/1978
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 12:12    Sujet du message: OP Légion Blanche "Acte 1" 10 Septembre 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Contexte général : https://www.youtube.com/watch?v=En3RMG775x0

L’Abkhazie est un minuscule pays en parti russophone, situé entre le sud de la Russie et le nord de la Géorgie, bordant la Mer Noire et ayant déjà connu les déboires conflictuelles avec ces deux pays en 1992 et 1993.

En Mai 2017, suite à la chute de l’économie mondiale et à la possible dissolution de l’Union Européenne, le Président Russe Vladimir Poutine proposa de signer des traités avec les pays frontaliers afin de relancer une entente économique dite « de l’ancien bloc ».
La Suède, la Finlande et la Norvège ayant déjà quittés l’UE et rejoint les rangs de la BRICSSFN* supportent les décisions de Mr Poutines.
L’Amérique, l’Angleterre, la France et L’Allemagne s’opposent considérablement à ce modèle et décident de s’allier politiquement afin de contrer la montée en puissance de la Russie.
L’Amérique possède déjà de forts intérêts en Géorgie suite au support technique fourni lors du conflit avec la Russie en 2008. De ce fait, L’ONU a dépêché sur place une délégation pour une mission d’observation.

*BRICSSFN : Coalition économique comprenant le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine, l’Afrique du Sud, la Suède, la Finlande et la Norvège.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://sud-airsoft.com/forum/
sud-airsoft vous invitent a l'OP Légion Blanche 2017
L'inscription et validation se feront par courrier, pré inscription + photo de votre tenue:
Nous privilégions la qualité à la quantité, aussi un dress code strict est demandé.
MRI:Camo en vigueur: Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine, l’Afrique du Sud, la Suède, la Finlande et la Norvège.
ONU: couvre casque et ou béret bleus patch si possible, camo Francais/allemand/US principalement
Civil: pantalon uni chemise / t-shirt uni

Vous pouvez discuter ici de toutes questions concernant les inscriptions à cette OP.

Merci de faire parvenir votre inscriptionet PaF (3€) par courrier avant le: 3 septembre 2017 (à partir de cette date aucune annulation ne pourra donner lieu à remboursement).
Merci de faire parvenir un portrait de vous, en tenue/ fond neutre (format photo identité) avec votre pseudo et camps à fid.airsoft@outlook.fr

Possibilité d'arriver le samedi soir, (me MP)
RDV dimanche à 9:00 au point mentionné ci dessous ou directement au terrain pour ceux qui connaissent - 9:30 passage au chrony - 10:00 début des parties. Fin de l'OP dimanche 16:00 pas de départ avant merci.

Pour venir au terrain.
RdV
À la Chapelle des Abeilles -
Pour vous y rendre :
Long : 05°19'30.8''E
Lat: 44°05'37.3''N
Par respect pour nos voisins, une arrivée et une attente discrète sur le parking est demandé

Joueurs inscrits/interressés + Tenue OK
Joueurs validés(inscriptions+cotisations)

[[b]Sakenets/ Villageois[/b]]
-
-
-

[[b]ONU[/b]]
[HQ]
- Col. WOLFGANG "Boeuf" Mayers / Special Counselor United Nation
- xxxxx du 05th Medical Battalion.

- Escouade 1
-SGT:
-Radio:
-Medic
-Grenadier,
-Grenadier
-Grenadier

- Escouade2
-SGT
-Radio
-Snipe
-Medic
-Grenadier
-Grenadier

[[b]MRI[/b]]
[HQ]
-Lt-Major Fidov Sedrikovitch /

Escouade 1
-
-
-
-

Escouade 2
-
-
-
-

Visiter le site web du posteur
romeo
T.A.S.
T.A.S.

Team: T.A.S. 84
Bannière: Team T.A.S.
Repliques: M4 SOPMOD avalon
Date de naissance: 30/09/1984
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 07:50    Sujet du message: OP Légion Blanche "Acte 1" 10 Septembre 2017 Répondre en citant

Super interessant, et ca permettrais enfin a l'equipe de sortir la tenue officielle TAS Cool
Passionné
Passionné

Team: A.TEAM
Bannière: A. TEAM
Repliques: AK74. L96. SCAR, M16
Date de naissance: 14/03/1966
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 19:04    Sujet du message: OP Légion Blanche "Acte 1" 10 Septembre 2017 Répondre en citant

Salut effectivement Intéressant et en plus de sortir les vieux de la retraite on pourra faire venir les jeunes loups
Si Ok orga bien entendu !👍😊
MSN
buddy
Passionné
Passionné

Team: A.TEAM
Bannière: A. TEAM
Repliques: AK74. L96. SCAR, M16
Date de naissance: 14/03/1966
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 19:05    Sujet du message: OP Légion Blanche "Acte 1" 10 Septembre 2017 Répondre en citant

Ha oui j'oubliais, nous serions 5 joueurs tenues US
MSN
boeuf
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 07:06    Sujet du message: OP Légion Blanche "Acte 1" 10 Septembre 2017 Répondre en citant

content que ça vous intéressent les pré inscriptions ce ferons sur le site de sud-airsoft ou chaque participant postera ça tenue de jeux vous y trouverez aussi le règlement de l op et la fiche d inscription .

boeuf
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 17:43    Sujet du message: OP Légion Blanche "Acte 1" 10 Septembre 2017 Répondre en citant

a cause de l'ouverture de la chasse l'op a été reporté au dimanche 12 novembre 2017

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32    Sujet du message: OP Légion Blanche "Acte 1" 10 Septembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tactical Air-Soft 84 Index du Forum -> RENCONTRES -> Parties et OP à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation